Par échanges d’Email

Pour certains l’écriture permet une mise au travail d’une manière très profonde. En effet la pensée se déroule sur un autre rythme que celui adopté lors d’une prise de parole. Le fait d’exposer les mots, de les inscrire provoque une forme de réflexion sur certaines parties de soi.

Avec cette formule, la mise à l’écrit peut être reprise, repensée, reformulée dans un temps décidé par chacun. Le travail est plus intériorisé, plus au calme.

L’expression de sentiments ou la révélation de sensations, d’émotions intimes voire de traumatismes difficilement ‘’avouables’’ dans un face à face peut être faciliter par cette « voie ».

De plus, chacun peut choisir le moment le plus opportun pour écrire, reprendre son texte, sans être interrompu par le thérapeute ou éventuellement gêné par ses silences.

La puissance de l’écriture et la richesse du travail accompli grâce à ce support n’est pas à démontrer. Les nombreuses correspondances des pionniers de la psychanalyse sont encore là pour nous en attester.

Le travail s’effectue ensuite aussi bien sur le fond que la forme des écrits.

Une réponse est envoyée dans les deux jours, des pistes de travail sont proposées, des hypothèses formulées, des précisions peuvent être demandées, également certains questionnements pourront émerger.

C’est une méthode qui donne de très bons résultats, elle peut tout aussi bien servir de passerelle pour continuer ensuite une thérapie plus traditionnelle.

Avec cette formule, vous pourrez conserver la trace de nos échanges que vous pourrez relire, je conseille cependant que vous conserviez soigneusement ces écrits qui constituent une mise à nue de votre intimité, et qui ne souffriraient pas de divulgation inopportune.

Conditions et prix :

Je conseille pour que le travail porte ses fruits, un échange régulier sur une fréquence hebdomadaire.

Cependant pour un questionnement particulier en dehors d’un travail thérapeutique, il vous est possible de m’écrire et vous recevrez la réponse dans le semaine.

Prix par Email et sa réponse: 60 Euros payables avant l’échange

sceance_par_email

Pour 4 échanges sur un mois à raison d’un échange par semaine: 220 Euros payables d’avance
sceance_4_emails

Paiement par Paypal

Ensuite vous me joindrez à mon adresse e mail: yehouda72@gmail.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s